Le groupe Privé des Fleurs de Bach sur Facebook.

Depuis plusieurs années maintenant, je pratique le conseil en fleurs de Bach sur Internet, dans le cadre d’un groupe public sur facebook, ouvert à tous (https://www.facebook.com/groups/fdbach/) et sur mon site, en   libre participation dans les 2 options…
Cette année, le groupe public fonctionnera de la même manière j’y interviendrais pour vous apporter des réponses aux questions que vous posez.
Les humeurs installées depuis longtemps n’y seront plus traitées car elles demandent un suivi, une implication, un investissement personnel pour qui veut vraiment des résultats.
En revanche, dans le groupe privé, nous   traiterons principalement ce genre de cas.
J’aime beaucoup cette façon de travailler, proche de la correspondance épistolaire que le docteur Bach entretenait avec nombre de patients.  Ces mots derrière les maux  donnent une matière, un humus d’où naissent les fleurs dont la personne a besoin. (Le docteur E. Bach, en “précurseur des médecines du futur”, mettait déjà en évidence, au début du 20ème siècle, les inter relations entre nos pensées et nos maladies).

Cette activité demande une ambiance sereine, de calme tout au moins, indispensable pour que un sentiment de confiance puisse tranquillement s’établir entre Nous. Le groupe Public ne remplit pas toujours ces critères.

Ces raisons, mais aussi un besoin de confidentialité largement exprimé sur un sondage du groupe public, ont abouti à  l’ouverture de ce nouveau groupe, privé, dont les membres s’acquitteront d’une cotisation annuelle de 7 €, gage d’un échange équitable, du  sérieux de votre implication et de votre pratique sincère, gage aussi de confiance plus facile à tisser… En voici l’adresse :  https://www.facebook.com/groups/1884068871919887/.

Votre inscription sera validée après paiement.
Même après paiement du droit d’entrée, je me réserve  de pouvoir à tout moment, retirer du groupe les personnes agressives, manquant de respect, en prospection de clientèle, indiscrètes, trop intrusives, celles qui posent des questions d’ordre général et n’entament jamais un vrai travail personnel, celles qui nous  font perdre notre temps et prennent notre belle énergie…

merci à l’Univers
merci à Nous
!


cotisation annuelle 7€


Au cas où ce bouton ne fonctionnerait pas (il semble capricieux), vous pouvez faire la même opération en appuyant sur le bouton “Faire un don” pour le jardin de Mirelune, sur la colonne de droite, encadré au fond violet. Ces 2 boutons vont sur le même compte de ma petite entreprise. Merci.

Laisser un commentaire