Animal

"WILD ROSE"

Nos amis les animaux

Quel bonheur partagé de voir évoluer des animaux paisibles et joyeux

 

nora-weeks 1“Les animaux souffrent de leurs humeurs au même titre que les humains. ce qui donne un aperçu de leur état de santé “(1942 !)… “Les remèdes aident pareillement l’homme et l’animal”.

Nora Weeks (collaboratrice de Bach dans ses recherches florales)


Vous pouvez donc envisager de compléter les soins que vous donnez à vos animaux par des cures de fleurs selon les humeurs qui les assombrissent.

Vous pourrez même bientôt anticiper les problèmes en traitant les humeurs dès que vous les constatez. Bien sûr, avant d’en arriver à de vrais bons résultats, certaines étapes sont à envisager :

 

Finja de Aline

Finja

1. Expérimentez en achetant en premier lieu du “Rescue” qui est un des meilleurs remédes pour vos compagnons à 4 pattes. Vous pouvez aussi tester les fleurs dont les définitions correspondent bien aux caractères de vos “chouchoux”. C’est l’expérimentation qui vous apportera des certitudes, quand vous verrez vos animaux préférés retrouver leur équilibre et leur sérénité.
Dans cette rubrique qui sera complétée petit à petit ,  vous trouverez des articles concernant des situations animales courantes et les fleurs associées, pour vous aider à faire vos premiers pas. Un peu de patience…

A Vous d’acheter vos premiers flacons …

 

 

Finja de Aline

Finja

 

2. La création de votre “Bachopée” (je viens de l’inventer, ce mot en fait ! ^^). Je veux dire par là, votre coffret avec les 38 stockbottle + 1 ou 2 flacons de Rescue. C’est indispensable pour faire face à toutes les situations, aussi bien chez les humains que chez les animaux.
Il est vrai que cela à un coût (aux alentours de 500€ pour avoir le coffret complet des 38 flacons d’élixirs), Mais vous pouvez le diluer, ce côut, en achetant les élixirs de temps de temps, par 2 flacons ou plus selon vos besoins et moyens ponctuels.

Si vous êtes motivés, vous y arriverez, même en plusieurs mois, peu importe. Cela peut devenir une quête très excitante, le coffret complet.

Le but  atteint, vous êtes devenue autonome dans votre pratique des fleurs, vous savez même faire les élixirs-mères si vous avez suivi les recettes données sur ce site. Si vous faites vous même vos “teinture-mères”, l’argent est nécessaire uniquement pour le cognac et l’achat des contenants (flacons, bols). Tout le reste, vous pouvez le créer, facilement.


 

Une fois cette “Bachopée” à côté de votre pharmacie, vous voilà tranquille pour longtemps, plusieurs mois, même plusieurs années si vous gérez correctement vos flacons.
Le message floral “colore” l’eau. Que vous versiez 2 gouttes pures ou 4 gouttes déjà diluées, le message reste le même.

 

Finja de Aline

Finja

Avant que le flacon soit vide, utilisé dans ces conditions de dilutions successives, beaucoup de monde en aura bénéficié, et en faisant le bilan entre le coût de la Bachopée” et les frais vétérinaires évités, quelques années plus tard, il se peut que vous deveniez encore plus fans.

J’ai remarqué,, en donnant les fleurs parfois aux animaux,, à quel point ils y sont réceptifs. Le résultat avec eux, est clair et net. Ils nous apprennent beaucoup aussi sur les fleurs, si nous observons bien les changements qui s’opèrent dans leurs comportements…

 


 

 

Rani de Rolande et un copainVous trouverez dans cette rubrique animalière des conseils, des témoignages, des nouveautés, des services
dédiés à vos animaux préférés et tout poilus.

Vous pourrez  “visiter” les espaces animaliers. Une catégorie est dédiée au chevaux, une autre aux chiens, une autre aux chats pour commencer…

 


 

 

S’ajoute une rubrique de petites annonces pour celles qui veulent céder leur animal, mais pas à n’importe qui ou à n’importe quel prix.

Féona

Féona

Sur ce site dédié aux fleurs, je suis sûre que tous les maîtres et les maîtresses sont aimants avec leurs animaux et que les ventes se feront dans la confiance mutuelle, dans l’intérêt de vos amis..
Pourquoi je le sais ?
parce que vous faites bénéficier vos animaux des bienfaits des fleurs et que cela me parle beaucoup…

 

 


 

 

Vues : 39

error: Content is protected !!